Le SR Motard apporte l'esprit du grand Aprilia Supermotard dans la famille des scooters sportifs SR, en ajoutant le plaisir et les sensations pour les déplacements quotidiens. Il a un style agressif, qui va à l'essentiel et reste compact. Ceci se remarque dans le design résolument sportif du guidon, à son arrière fuselé et agressif, mais surtout dans le "bec" prononcé sur la roue avant (une référence au monde off-road). Démarrage, accélération, l'agilité dans le trafic et le freinage sont les "armes" de ce scooter, conçu pour les jeunes qui veulent un scooter joueur et agréable.

Efficace sur tous les terrains

Un look agressif et un design racing au service d’une partie cycle exceptionnelle. Des roues à crampons pour tous les terrains qui assurent un comportement irréprochable en toutes circonstances et en tous lieux.

Née pour la route !

La SMT 50 s'équipe de jantes à bâtons en aluminium montées de pneus asphalte, pour un meilleur contact au sol, permettant d'enchainer les courbes en toute sécurité. Le freinage est assuré par de puissants disques de grand diamètre offrant plus de mordant

Style unique, recherché et soigné, Liberty 50 aujourd'hui plus jeune et brillant que jamais !


Encore plus confortable avec une selle plus basse, des reposes pieds dépliants ainsi qu’une poignée de maintient intégrée au porte bagage pour le passager.


Coté pratique le coffre sous la selle peux accueillir un casque micro jet et divers petits objets, à l’intérieure du tablier se trouve un vide poche fermant à clef ainsi qu’un crochet porte paquet.

Le NRG POWER 50 DD profite des performances du moteur 2 temps Piaggio Hi-PER2, il est particulièrement vif pour un plaisir de conduite unique. La sécurité est aussi au rendez-vous avec un système de freinage à deux disques pour parer à toute éventualité.

La prise en main du nouveau NRG devient encore plus facile grâce à sa hauteur de selle réduite et à son plancher plat, idéal pour transporter un sac ou un sac à dos par exemple.

Concentré de technologie, le NRG Power est un vrai scooter sportif malgré ses apparences tranquilles. Outre un moteur pétillant de santé et capable d'accélérations fulgurantes, il se distingue aussi par une partie cycle homogène. Doté de bonnes suspensions, capable d'associer avec brio confort et rigueur, le NRG tient la route en toute circonstance.

De plus, la consommation d'essence est très réduite. Il existe en deux versions caburateur ou injection (Pure jet), cette dernière étant notablement plus chère a été arrêtée en 2008. Le freinage est à la hauteur avec deux disques dont un avant de 220 mm

Le Typhoon fait peau neuve !

Le célèbre scooter fun conserve son look sportif qui a fait son succès et gagne en praticité et facilité d’utilisation. Le moteur du Typhoon 50cc est un 2 temps à refroidissement par air forcé, gage de réactivité et de performances. Avec son plancher plat, une hauteur de selle de seulement 765 mm, et un vaste coffre pouvant contenir un casque intégral, le Typhoon 50 est pratique au quotidien. De plus, sa large selle plate et ses repose-pieds intégrés vous permettront d’accueillir facilement un passager.

Le plus léger et le plus petit de la gamme Piaggio idéal pour la ville et les camping car.

Equipé du performant moteur 2 temps Piaggio Hi-PER2, le ZIP 50 2T est particulièrement vif pour un plaisir de conduite unique et un look sport avec ses jantes noirs.

Homologué Euro 2, le Zip 50 2T respecte les normes environnementales les plus strictes .

Au service de la livraison

Développé pour notre clientèle professionnelle, le Sym X’Pro 50 est idéal pour le service de livraison de proximité. Il garantit à vos collaborateurs sécurité et équilibre et sera pour vous un modèle de robustesse et de fiabilité. Equipé d’un moteur 4 temps de 50cm3, le Sym X’Pro 50 offre également une excellente autonomie par l’utilisation d’un réservoir de 9L contre 5.2L sur le modèle de série. Ses capacités d’emport sont enfin décuplées (40kg) par l’emploi de série d’un large porte bagage permettant la mise en place des plus grandes caisses de transport.

Le Sym X’Pro se voit muni d’un double amortisseur arrière et d’une boucle arrière renforcée

Sym Crox 50 Spécial

Reprenant les lignes du Jet Sport XR, le Crox opte pour un look baroudeur !

Pare-mains, pneus crantés et optique lenticulaire, le Crox est prêt à affronter la jungle urbaine. Equipé d’un moteur 4 temps de 50cm3, le Crox se révèle économique et vous emmenera partout, à petit prix! Son freinage est quant-à-lui assuré par un disque avant avec étrier double piston pour plus de mordant.

Le Crox se veut également pratique : son coffre sous la selle et son plancher plat permettent une grande capacité d’emport.

Toujours aussi séduisant

Même si les origines sont évidentes, le nouveau Fiddle III bénéficie d’un style très sixties qui lui est propre, jouant sur des lignes arrondies et des carénages bombés, mais également sur les associations de couleurs. En effet, le Fiddle III est proposé en 7 coloris dont 5 bi-tons, offrant plus de charme au scooter. Sa personnalité est renforcée par ses jantes noires au bord poli. Le nouveau Fiddle III se la joue également branché ! Sa face avant, redessinée et équipée d’un phare rond proéminent, se voit habillée de 2 feux de position à led du plus bel effet.


Toujours aussi confortable…
Et même plus ! En effet, le nouveau Fiddle III se voit doté d’une nouvelle selle offrant au pilote et à son éventuel passager une assise plus large. Le passager bénéficie également de nouveaux reposes-pieds en aluminium en complément des conventionnelles poignées de maintien. Pour le pilote, un nouvel équipement viendra conforter son utilisation, le Fiddle III se dotant d’une boîte à gant fermant à clé au niveau du tablier.

Toujours aussi bien pensé…
Un large coffre sous la selle, un crochet pour attacher un sac au niveau du tablier et un vaste plancher plat…autant d’éléments qui offrent au nouveau Fiddle III une réelle capacité d’emport.

Sym Mio Spécial

Fashion & Glamour

Le Mio est un scooter stylé et urbain.

Doté d’un design inédit, c’est un engin aux lignes harmonieuses et à l’allure rétro très tendance. Son moteur 4T silencieux et économique, son poids plume et ses multiples équipements font de lui un scooter irrésistible.

Le Mio est disponible dans un choix de coloris variés. Il ne vous reste plus qu’à le customiser en fonction de vos envies.

Facile au quotidien, pratique et économique !

l’Orbit II a été créé pour vous rendre la vie facile au quotidien. Il se montre particulièrement facile à manœuvrer en ville et vous sortira du trafic avec aisance. Pratique et très abordable à l’achat, l’Orbit II est un véhicule au rapport poids/puissance idéal pour tous les déplacements urbains.

Ce scooter à la ligne profilée et dynamique possède également des équipements qui vous seront utiles en toute circonstance: plancher plat, coffre prévu pour un casque intégral, appel de phares, porte bagages. Un petit citadin qui cache bien son jeu !

Le mythe de la Primavera est de retour !

L'âme la plus jeune et la plus dynamique de Vespa, celle qui caractérise depuis toujours le deux-roues le plus apprécié au monde, retrouve le modèle qui l'interprète le mieux.

La Vespa Primavera est une Vespa ultramoderne, conçue pour vivre la mobilité avec l'élégance d'un design exclusif, sans toutefois renoncer au confort. Elle hérite ainsi de l'élégance raffinée et exclusive de la Vespa 946 tout en préservant son esprit formel sans renoncer à la fonctionnalité et au confort. Elle est le fruit de la meilleure technologie de son époque, son projet et son design représentent une nette évolution par rapport aux générations qui l'ont précédée : nouveau tableau de bord avec ordinateur de bord, feux arrière LED, feux de position avant LED, roues avant et arrières de 11 pouces.

Avec la toute nouvelle Sprint, Vespa introduit sa « small body » la plus sportive et dynamique du moment. Le nom de Sprint rappelle immédiatement les Vespas sport, les « Vespini », des années 60 et 70, rapides, maniables et modernes.

Un caractère sportif distinct

En succédant à la Vespa S et en s'inspirant de la toute nouvelle Primavera, la Vespa Sprint ouvre un nouveau chapitre de la riche histoire des Vespas sport. Parmi les éléments distinctifs de la Sprint figure le design exclusif de sa selle noire à liseré blanc, une référence claire aux célèbres selles sport de Vespa. Cette selle dissimule d'ailleurs un compartiment de 16,6 litres, qui peut facilement accueillir un casque jet intégral. Le design de ce compartiment de rangement est encore plus efficace maintenant que la batterie de la Sprint est logée dans le tunnel central du repose-pied.
Autre détail qui frappe au premier regard, les superbes jantes de 12 pouces en aluminium, entièrement remaniées. C'est la première fois que Vespa monte des jantes et des pneus d'aussi grande taille, similaires à ceux de la série GTS, sur un modèle « small body ». Une manière pour Vespa de positionner la Sprint entre la Primavera et la série GTS.

Les deux versions de la Vespa Sprint 50 cm³ sont dédiés aux plus jeunes, par respect pour la tradition ayant vu le jour dans les années 60, où les légendaires " Vespini " de petites cylindrés sont devenus le mode de transport préféré par les adolescents de l'époque.
Le 50 cm³ 2 temps de la série Hi-Per2 est destiné à un public d’adolescent à la recherche d'une brillante performance afin de se déplacer rapidement dans l'environnement métropolitain.